lundi 15 décembre 2014

Le confortable (ter)

Encore !

Oui mais c'est le confortable (mlm patrons), un patron facile et rapide à réaliser avec de nombreuses adaptations possibles. Pour cette version, j'ai légèrement creusé l'encolure de 4 centimètres car je trouve que le patron initial est un peu trop ras du cou.
 
 
Pour le tissu, j'ai utilisé le premier tissu édité par Auguste et Pénélope "Hello my heart, I love you", coloris bleu, trouvé au salon CSF. Cette popeline de coton biologique a été imaginée puis imprimée en France. Elle est très agréable à travailler et
j'aime l'idée de ce haut "Fabriqué en France".

 
Auguste et Pénélope, c'est un blog (ici) et une boutique en ligne ouverte depuis début décembre (ici). C'est un univers doux et romantique, comme j'aime !
 

 
 
 

 
Allez, j'arrête avec le confortable ... pour le moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire